50% OFF SHIPPING FOR ORDERS OVER 45.00$! (see details)

×

Registration

Profile Information

Login Data

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Wholesale 


 

We seek partners who are passionate about offering premium quality products, who take immense pride in what they do and who value the profound importance of human respect & sustainability. If you are a Specialty Food Retailer, Independent Café, Tea House, Green Coffee Roaster or are simply seeking our products and services for commercial purposes, you can gain access to :

Four Decades of Experience

Responsible, Honest & Direct Trading with Growers

Sourcing of the World’s Finest Coffees & Teas

Fresh On-Demand Roasting, Blending & Flavouring

Distinct Artisan Roasting Techniques

Masterly Crafted Blends

Servicing, Support & Training

  

SPECIALTY FOOD RETAILERS

Enhance your offer with our unique selection of freshly produced specialty Coffees, Teas, Hot Chocolates, Organic Sugars and Cocoa, available in handy Retail Packaging with clear images and taste appeal to ease selection and maximize store merchandising. Depending on your needs, we can also provide various Display Concepts, POS Materials, Accessories and Commercial Equipment. 

INDEPENDENT CAFÉS & TEA HOUSES

As an independent Café or Tea House, standing out is crucial to your success. We'll make sure to share our years of experience as Direct Trade Coffee & Tea Importers & Roasters, giving you all of the knowledge you need to succeed. Choose from our exclusive selection of freshly produced specialty Coffees, Teas, Hot Chocolates, Organic Sugars and Cocoa, available in Bulk and Retail packaging. We can also work with you to create your very own Custom Coffee & Tea Blends.

Rental Programs, Professional Barista Training and Commercial Equipment with Preventative Maintenance & On-Site Repairs are offered by our Baristech Division making it possible for you to start-up with ease of mind. Accessories, POS material & various display concepts are also available. 

GREEN COFFEE ROASTERS

We offer independent Roasters a complete range of exclusive single origin micro-lot coffees and blends designed for all purposes and taste profiles. Roasting tips and detailed information on the coffee's species, cultivar and processing method are equally provided. Choose from original burlap bags (45 to 70 kilo) or easy to handle and beautifully packaged 15 kilo bags. We also offer a variety of very rare & exotic coffees in 1 & 5 kilo bags.

Our Back-Up Roasting Program is a unique and invaluable service that ensures peace of mind for you and your team. We'll perform a digital analysis of your roast colors and confidentially store the data in our system for future reference should you ever require our roasting services due to emergency, vacation leave, injury or mishap.

 

WHOLESALE CONTACT FORM

Please fill out this form and we'll respond within one business day.
  • Maximum number of characters: 250

* Required Fields

 

..

LIVRAISON GRATUITE OU RÉDUITE SUR COMMANDE DE PLUS DE 75$ (voir détails)

Commercial 


Nous recherchons des partenaires fiers et passionnés qui tiennent à cœur d'offrir des produits de qualité supérieure et qui apprécient l'importance profonde du respect humain et du développement durable. Si vous êtes Détaillant Alimentaire Spécialisé, Café Indépendant, Maison de thé, Torréfieur Indépendant ou que vous désirez vous procurer nos produits et services pour raison commerciale, vous pouvez bénéficier de nos :

Quatre décennies d'expérience

Négociations directes, responsables et honnêtes avec les producteurs

Cafés et thés les plus fins et exclusifs

Torréfaction artisanale avec techniques distinctes

Mélanges soigneusement conçus

Torréfaction, fabrication et aromatisation fraîche sur demande

Entretien, soutien et formation

  

DÉTAILLANTS ALIMENTAIRES SPÉCIALISÉS

Rehaussez votre offre avec notre sélection unique et spécialisée de cafés, thés, chocolats chauds, sucre biologique et cacao biologique fraîchement produits et disponibles en emballage de détail pratique et alléchant, facilitant à la fois le marchandisage en magasin et l’utilisation à la maison. Tout dépendant de vos besoins, nous pouvons également fournir différents concepts de présentation, des matériaux de point de vente, des accessoires et des équipements commerciaux.

MAGASIN ZÉRO DÉCHET

Vous avez pris la belle initiative de créer un concept zéro déchet? Nous offrons tout ce dont vous aurez de besoin grâce à notre vaste sélection spécialisée de cafés, thés, chocolats chauds, sucre biologique et cacao biologique fraîchement produits et disponibles en formats vrac. Vous pouvez également vous procurer nos silos à café vrac, jarres à thé vrac, matériaux de point de vente, accessoires et équipements commerciaux.

CAFÉS INDÉPENDANTS ET MAISONS DE THÉ

En tant que Café indépendant ou Maison de thé, vous devez vous démarquer de vos concurrents. Nous partagerons avec vous, nos années d'expérience en tant qu'importateurs et fabricants de cafés et de thés spécialisés, vous inculquant toutes les connaissances nécessaires pour réussir. Choisissez parmi notre sélection spécialisée de cafés, thés, chocolats chauds, sucre biologique et cacao biologique fraîchement produits et disponibles en formats vrac et de détail. Nous pouvons également créer pour vous, des mélanges privés et personnalisés à votre image.

Vous pouvez aussi démarrer en toute simplicité grâce aux programmes de Location-Bail, Formations Barista professionnelles et équipements commerciaux avec maintenance préventive offerts par notre division Baristech. Des accessoires, matériaux de point de vente et différents concepts de présentation sont également disponibles

TORRÉFIEURS INDÉPENDANTS

Nous offrons aux Torréfieurs Indépendants une gamme complète de cafés vert spécialisés aux profils de goût variés; micro-lots exclusifs, origines pures et mélanges uniques. Des conseils de torréfaction et des informations détaillées au sujet des espèces, cultivars et traitement sont également fournis. Choisissez parmi nos sacs de jute originaux (45 à 70 kilos) ou le format 15 kilo qui est plus facile à manipuler et magnifiquement emballé. Nous offrons également une variété de cafés très rares et exotiques en formats 1 et 5 kilos.

Notre programme de Soutien et d’Analyse de Café offert sur demande permet d’effectuer une analyse digitale de vos couleurs de torréfaction. Cette analyse est ensuite sauvegardée de manière confidentielle et disponible au cas où vous nécessitez notre service de torréfaction pour raison de vacances, blessures et/ou accidents.

 

FORMULAIRE DE CONTACT (COMMERCIAL)

Veuillez svp remplir ce formulaire et nous vous répondrons d'ici un jour ouvrable.
  • Maximum number of characters: 250

* Required Fields

 

..