LIVRAISON GRATUITE OU RÉDUITE SUR COMMANDE DE PLUS DE 75$ (voir détails)

Politique de Livraison et de Retour


Où est-ce que vous livrez?

À travers le Canada. :)

Est-ce que la livraison est gratuite?

Notre choix est d'être 100% transparent. C'est pourquoi les frais de livraison ne sont jamais cachés dans le prix de nos produits. Pour réduire et/ou éliminer les frais de livraison, augmentez le volume de votre commande. Petit conseil: Commandez avec amis et famille et utilisez les Points TERRA pour pleinement profiter de votre achat

- Commande de 44.99$ ou moins : Frais complets

- Commande de 74.99$ : Frais réduits

- Commande de 75.00$ et plus : Livraison gratuite OU frais réduits *selon la région

Consulter notre Grille Tarifaire  *Le taux de livraison est calculé à partir du sous-total de la commande après escomptes et Points TERRA.

Comment estimer les frais de livraison?

Consultez notre Grille Tarifaire ou Sélectionnez vos produits, dirigez-vous vers votre PANIER, sélectionnez votre Ville et inscrivez votre Code Postal dans la section ESTIMEZ LES FRAIS D'ENVOI.

Quel est le délais de livraison?

Les commandes sont fraîchement produites et expédiées à l’intérieur de 48 heures ouvrables. De plus, les cafés sont torréfiés pour vous sur demande afin d'assurer une fraîcheur optimale.

Local 1 jour  -  Régional Jusqu'à 3 jours  -  National jusqu'à 7 jours 

Pour livraison spéciale le lendemain, veuillez svp nous contacter par téléphone pour connaitre les possibilités 514 381 2571, 1 800 268 3772 Poste 226 ou [email protected]

Minimum requis?

Aucun minimum requis!

Comment vérifier l'état de livraison de mon colis? 

Vous recevrez un Numéro de repérage par courriel aussitôt votre colis expédié. Entrez ce Numéro de Repérage sur le site de POSTE CANADA. Pour toute assistance, contactez-nous au 514 381 2571,1 800 268 3772 Poste: 226 ou [email protected]

Mode de livraison

Poste Canada - Colis accéléré

Politiques de retour

Votre satisfaction nous tient à cœur. En cas de problème avec votre commande, veuillez svp immédiatement contacter notre équipe de Service à la clientèle au 514 381-2571 ou 1-800-268-3772 Poste: 258 avant d’effectuer un retour.

Dépendamment de la nature de votre situation, nous pourrons accepter certains retours effectués à l’intérieur des 30 jours suivant la réception de commande pour un remboursement complet (excluant les coûts d'expédition et de manutention). Le remboursement sera émis aussitôt le retour complété.

FORMULAIRE DE CONTACT

Veuillez svp remplir ce formulaire et nous vous répondrons d'ici un jour ouvrable.
  • Maximum number of characters: 1000

* Required Fields