Login or create an account to earn points.

PAR RÉGION

PAR RÉGION

Grille Liste

Par ordre décroissant

2 article(s)

  • YÉMEN MOKA ISMAILI

    Le café le plus précieux des Yéménites et les aficionados (passionnés) Ismaili est le café Yémen cultivé à environ 2500 mètres d’altitude en Bani Ismail, dans la région de Haraz.

    A un goût plus poignant, complexe, et à la fois fruité. Ses notes sombres et profondes sont extrêmement recherchées et appréciées, par exemple : la sauge, le tabac, le cuir, les fruits séchés, les notes de cardamome et de bois. Son intensité d’arôme se révèle plus extrême après qu’il aura reposé durant 24 heures après sa torréfaction et ces aromatiques émergent vraiment une fois que le café est moulu, révélant son véritable parfum, créant ce que nous appelons le Syndrome de Yémen.

    Une fois que vous buvez une tasse de ce café, tout autre café semblera un peu fade en comparaison.

    En savoir plus
    14,25 $
  • YÉMEN MOKA MATTARI

    back

    Le café du Yémen est cultivé presque exactement comme il l’était depuis des centaines d'années: sans l'usage d'engrais synthétiques, de pesticides ou d’herbicides (biologique) Les cafés Yémen Moka sont séchés, décortiqués, triés et nettoyés à la main. Ce café est remarquable et très bien reconnu. Il est acide, corsé, parfumé, et a un goût de vin. Un café très apprécié par des experts du monde entier!

    En savoir plus
    14,25 $

    Soyez le premier à partager votre avis

Grille Liste

Par ordre décroissant

2 article(s)