SVP noter que ce produit a été remplacé par un nouveau format et emballage. Pour atteindre le même profil de goût, veuillez sélectionner l'option de "Torréfaction TAG".
L’Anderacha est considéré parmi les meilleurs cafés Arabica cultivés en Éthiopie. Au goût, il est raffiné aux notes délicates d'hibiscus, de cerise, de nectar de pêche, de cannelle et de Cavendish noir.
Ce café offre un goût intense aux notes fruitées.
Notre café Forêt Indigène est cultivé dans les forêts riches et profondes de la région de Kaffa.
Cueillis minutieusement, ses grains vous offrent des notes fruitées et légèrement sauvages, en plus de profiter d'un excellent corps.
Le Kenya est le 13e en exportation mondiale du café et consacre de nombreux efforts à l'amélioration de ses produits.
Celui-ci est particulièrement apprécié et recherché pour son parfait équilibre et niveau élevé d'acidité.
Notre café tanzanien est cultivé sur les célèbres pentes du Mont Kilimandjaro, un volcan endormi connu comme la plus haute montagne d'Afrique. Cet endroit majestueux abrite également les cafés kényans les plus remarquables.
La production de café est le moyen de subsistance pour 5 à 6 % de la population tanzanienne et la deuxième plus grande exportation agricole après le tabac.
Savoureux avec une acidité vineuse, ce café offre un corps moyen et une finale persistante. Notre torréfaction artisanale TAG rehausse ses arômes de baies.
Le café le plus précieux des Yéménites et les aficionados (passionnés) Ismaili est le café Yémen cultivé à environ 2500 mètres d’altitude en Bani Ismail, dans la région de Haraz.
A un goût plus poignant, complexe, et à la fois fruité. Ses notes sombres et profondes sont extrêmement recherchées et appréciées, par exemple : la sauge, le tabac, le cuir, les fruits séchés, les notes de cardamome et de bois. Son intensité d’arôme se révèle plus extrême après qu’il aura reposé durant 24 heures après sa torréfaction et ces aromatiques émergent vraiment une fois que le café est moulu, révélant son véritable parfum, créant ce que nous appelons le Syndrome de Yémen.
Une fois que vous buvez une tasse de ce café, tout autre café semblera un peu fade en comparaison.
Le café du Yémen est cultivé presque exactement comme il l’était depuis des centaines d'années: sans l'usage d'engrais synthétiques, de pesticides ou d’herbicides (biologique) Les cafés Yémen Moka sont séchés, décortiqués, triés et nettoyés à la main. Ce café est remarquable et très bien reconnu. Il est acide, corsé, parfumé, et a un goût de vin. Un café très apprécié par des experts du monde entier!